Félicitation à tous nos membres récipiendaires des Spirit of Planetree Awards !

 

Le congrès est terminé, mais il n’est pas trop tard pour féliciter nos membres récipiendaires des Spirit of Planetree Awards qui ont été remis au souper-gala de clôture du congrès :

 

Félicitation à notre directrice générale Lucie Dumas pour avoir reçu le prix le plus prestigieux du gala, le Lifetime Achievement Award, pour son intégration de l’approche Planetree au Québec !

 

Félicitation au Centre de réadaptation Estrie qui a reçu le Laura Gilpin Kindness Award pour l’optimisation et la constante évolution de sa désignation Or dans son organisation et dans ses procédures à la Planetree !

 

Félicitation au Centre gériatrique Donald Berman Maimonides/CHSLD Juif pour leurs 2 prix de programme : Architecture et design de petit projet et Arts et activités significatives et divertissantes ! Le centre a d’ailleurs eu l’occasion de présenter ses pratiques innovatrices à plusieurs occasions durant le congrès.

 

Félicitation à Aki, chien de thérapie du Centre de réadaptation Estrie, qui a remporté la première place dans la catégorie Animal de thérapie !

 

Félicitation à Dre Andréanne Houle du Centre de réadaptation Estrie qui a remporté le Physician Champion Award !

 

Enfin, félicitation à tous nos membres qui ont été officiellement reconnus et désignés au gala !
Pour leur reconnaissance Bronze :

Le CSSS Val St-François et le CRDITED Chaudière-Appalaches

Pour leur reconnaissance Argent :

Le CR InterVal

Et enfin, pour leur désignation Or :

Le Centre gériatrique Donald Berman Maimonides/CHSLD Juif

 

Merci à tous ceux qui ont participé au congrès  et à tous nos membres qui se dévouent chaque jour à répandre l’approche Planetree et à améliorer les soins de santé au Québec.

Les commentaires sont fermés.